Kings Of Worlds Index du Forum

Kings Of Worlds
Le forum officiel des Kings Of Worlds de l'univers 49 du jeu de simulation spatiale Ogame

AccueilAccueil   A lire!A lire!   MembresMembres   Guide du forumVous êtes perdu?   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tentative de lune croisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kings Of Worlds Index du Forum -> Partie externe -> Partie des non-membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:41:19 (2008)    Sujet du message: Tentative de lune croisée Répondre en citant

Bonjour tous le monde !

Je suis silver, un ancien de vos allié et voisin de certain de vos membres

Voila je voulais vous proposez quelque chose:
Qui serait prêt a faire une tenta de lune croisé G2 ? ? 

Sur ce, si'l y a des intéressé, je passerai sur ce forum régulièrement pour voir des réponse

++

Silver

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:41:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zagor
Guerrier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:36:53 (2008)    Sujet du message: Tentative de lune croisée Répondre en citant

Pourrais-tu nous expliquer plus en détails?
A qui sera la lune?

Ps: Tu m'as jeté de tes ''amis'' sans me dire rien...

Visiter le site web du posteur
Cotin
Empereur
Empereur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:13:32 (2008)    Sujet du message: Tentative de lune croisée Répondre en citant

Se posera le problème du push, si tu parles bien d'une tentative croisée: un raid suicide d'un joueur su un joueur plus fort est considéré comme du push (enfin sauf si le joueur faible recycle les débris).

Ensuite, je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'un membre (ou plusieurs) participe(nt) à la tentative, tant qu'il y a remboursement intégral (sauf si les flottes envoyées sont équivalentes) et que tout se fait honnêtement.

Pour zagor: il parle d'une tentative de lune croisée (c'est à dire que chacun des deux participants envoient une grosse flotte inoffensive (par exemple une armée de sondes) se faire exploser afin qu'il y ait suffisement de débris pour avoir le plus de chance possible de créer une lune (le maximum étant de 20%). La lune est évidemment au défenseur.

Silver

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:27:46 (2008)    Sujet du message: Tentative de lune croisée Répondre en citant

En fait moi j'envoie 1667 chlé sur votre planete, et vous vous envoyé 1667 chlé sur ma planete et on croises, et donc il y aura pas de push, puis chacun recyclera le champs de débris autour de sa planete  Wink
Comme ça c'est rentable, avec un CDR de 2M   Wink

Quelqu'un a au moins les chlé ??
moi ils sont pret  ^^

zagor
Guerrier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:38:39 (2008)    Sujet du message: Tentative de lune croisée Répondre en citant

Il faudrait un peu de temps pour les avoir... (je peux en construire mais j'ai  pas trop de resources..)...

Visiter le site web du posteur
Silver

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 15:48:01 (2008)    Sujet du message: Tentative de lune croisée Répondre en citant

Ben moi j'ai commencé les chlé samedi et aujourd'hui, mercredi, j'ai deja les 1667  ^^

Cotin
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:07:34 (2008)    Sujet du message: Tentative de lune croisée Répondre en citant

Etant tout de même moins forts que toi, je pense qu'il faudra un peu attendre avant les 1667 Clé...
Il faudra aussi prévoir la défense suffisante (parce ça a l'air de rien, mais ça peut faire mal en grande quantité).

Silver

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:35:41 (2008)    Sujet du message: Tentative de lune croisée Répondre en citant

Oui c'est sur, mais sur ma planete, les 1667 chlé doivent tenir 1-2 tour pas plus ^^

sasori
Membres KOW

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:17:54 (2008)    Sujet du message: Tentative de lune croisée Répondre en citant

De retour! Rolling Eyes  C'est quoi des chlé? (les abréviations ça ne me connaît pas) ++ et bon jeu!!!!

Silver

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 08:45:30 (2008)    Sujet du message: Tentative de lune croisée Répondre en citant

chlé = chasseurs léger  Razz

Bon voila j'ai 1700chlé de pret, a vous de voir Wink

Cotin
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:35:44 (2008)    Sujet du message: Tentative de lune croisée Répondre en citant

Le seul problème est qu'il n'est pas facile de conserver 1700 clé sans se faire recycler (si l'on a pas de planète "bunker").

Pour les diverses abréviations, voir ce guide

Silver

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:36:03 (2008)    Sujet du message: Tentative de lune croisée Répondre en citant

Il suffit juste de les faire voler pendant a nuit en mode recycler un CDR ^^

sasori
Membres KOW

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:51:49 (2008)    Sujet du message: Tentative de lune croisée Répondre en citant

Merci pour le guide. En matière de bunker ma planète mère fait l'affaire........mais je me fait raider par des hauts classés Crying or Very sad .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54:17 (2018)    Sujet du message: Tentative de lune croisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kings Of Worlds Index du Forum -> Partie externe -> Partie des non-membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation