Kings Of Worlds Index du Forum

Kings Of Worlds
Le forum officiel des Kings Of Worlds de l'univers 49 du jeu de simulation spatiale Ogame

AccueilAccueil   A lire!A lire!   MembresMembres   Guide du forumVous êtes perdu?   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon je me lance...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kings Of Worlds Index du Forum -> La vie dans l'alliance. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zell110

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:14:17 (2008)    Sujet du message: Bon je me lance... Répondre en citant

bonjour a tous je suis zell110 je suis nouveau (inscrit le 2/04/08 ) et j'espere etre plus fort et avoir un bon contact entre les menbres Very Happy  

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:14:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zagor
Guerrier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:17:29 (2008)    Sujet du message: Bon je me lance... Répondre en citant

Bienvenue (même si on se connait un peu)

Change juste le caractère de ton message....

Visiter le site web du posteur
sasori
Membres KOW

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:49:12 (2008)    Sujet du message: Bon je me lance... Répondre en citant

bienvenue zell (t'inquiètes, tu n'est pas le seul à être membre récent, donc bon jeu^^)

Adjutrix
Membres KOW

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:17:28 (2008)    Sujet du message: Bon je me lance... Répondre en citant

Bienvenue à toi!
Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas^^!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08:16 (2018)    Sujet du message: Bon je me lance...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kings Of Worlds Index du Forum -> La vie dans l'alliance. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation