Kings Of Worlds Index du Forum

Kings Of Worlds
Le forum officiel des Kings Of Worlds de l'univers 49 du jeu de simulation spatiale Ogame

AccueilAccueil   A lire!A lire!   MembresMembres   Guide du forumVous êtes perdu?   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestion Importante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kings Of Worlds Index du Forum -> Autres -> Hors-Ogame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meta_ridley
Allié

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 07:46:27 (2008)    Sujet du message: Suggestion Importante Répondre en citant

Alors je veux faire une suggestion très importante !
Cela nous concene tous et risque de nous affecté.

Il n'y a pas d'alcooooool !!! lol !

Je veux boire moi quand je vien sur votre forum Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 07:46:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cotin
Empereur
Empereur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 09:45:53 (2008)    Sujet du message: Suggestion Importante Répondre en citant

Ah oui, cela...
Eh bien une fois zagor m'avait parlé d'ouvrir un bar dans la section "hors ogame", et peut s'il le désire le faire...
Tout ce que je demande, c'est d'éviter de trop flooder, et puis un pourcentage sur les ventes

Meta_ridley
Allié

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 11:41:54 (2008)    Sujet du message: Suggestion Importante Répondre en citant

Mdr ! Comment il raquette l'autre Razz

Je sais que ça fait un peu de flood mais c'est histoire de fiare bouger le Fofo et de donner de mes nouvelles Very Happy

sasori
Membres KOW

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 13:38:59 (2008)    Sujet du message: Suggestion Importante Répondre en citant

c'est quoi "flooder"? Sinon je ne suis pas trop picole! lol

Meta_ridley
Allié

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 23:04:35 (2008)    Sujet du message: Suggestion Importante Répondre en citant

Ben flooder c'est un therme désignant quelqu'un de no-life ( personne passant sa vie devant un ordinateur ) qui n'arrête pas de poster des message sans intérêt, des réponse hors-sujet ou même pour juste ecrire un " lol " ou un " salut " ou même " Ah Ah ".

Bon bien sur je rigole ce ne sont pas toujours des no-life mais généralement s'en sont.

sasori
Membres KOW

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:15:21 (2008)    Sujet du message: Suggestion Importante Répondre en citant

ok je ne savais pas merci du tuyau comme j'éviterais moi qui suis no-life..............je déconne bien-sûr

sasori
Membres KOW

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:23:14 (2008)    Sujet du message: Suggestion Importante Répondre en citant

Au fait, question à part, pourquoi y a-t-il si peu de monde qui parle sur le forum malgré qu'il y ait beaucoup de joueurs inscrits (je me pose la question car je vois que c'est toujours les mêmes qui parlent). Personellement je pense que si tout le monde laissait au moins un message par mois ça serait très bénéfique pour l'alliance et alliés (enfin je ne sais pas si c'est une question c.. que je me pose). Merci et bon jeu à tous!!

zagor
Guerrier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 16:25:43 (2008)    Sujet du message: Suggestion Importante Répondre en citant

En faites, certains joueurs s'inscrivent mais ne viennent jamais...

Je vais créer la section BAR Lundi prochain ou tantôt...

Visiter le site web du posteur
Meta_ridley
Allié

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:36:43 (2008)    Sujet du message: Suggestion Importante Répondre en citant

Ouais c'est vrai que c'est dommage de se casser le cul pour voir si peu de monde.

Cotin
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 11:58:42 (2008)    Sujet du message: Suggestion Importante Répondre en citant

Oui, il est dommage que si peu de membres participent.
Etrange "coïncidence", on remarque que ceux qui participent au forum sont ceux qui progressent le plus rapidement...
De toute façon, venir chez les KOW n'a aucun intérêt si l'on ne participe pas au forum: c'est là que se font commerce et échange de rapports d'espionnage/de bataille, là aussi que se discutent les pactes, et que s'obtiennent les promotions.
Donc, en gros, quelqu'un inscrit en KOW sans venir sur le forum ne profite ni du commerce ni de l'entente militaire, il n'est au courant d'aucun pacte (et donc susceptible de se faire mettre dehors s'il ne les respecte pas), restera toujours "nouvel arrivant", etc...

Il arrive que je fasse un nettoyage des membres inutiles (certains ne sont même pas inscrits sur le forum), mais la règle des 35 jours le fait souvent à ma place Razz )

Pour le flood, c'est simplement poster des messages sans intérêt ou des doubles/triples/quadruple/... post, tout ça pour augmenter le nombre de messages, ou juste pour noyer le forum.
Un peu de flood peut être agréable pour cesser un peu d'être sérieux, mais trop de flood noie le forum et fait que certains membres ne viennent plus que pour ça.
C'est pourquoi j'autorise le flood, mais sur le chat (qui est fait pour ça) pauvre bête..., ou dans la partie bla-bla (modérément).

Meta_ridley
Allié

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 09:36:42 (2008)    Sujet du message: Suggestion Importante Répondre en citant

Oui je suis tout a fait d'accord. SUr notre forum je les ai prévenu que si il y a du flood je cherche pas à comprendre je suprime le post de plus il faut qu'il écrivent un minimum Français... Gros problème ça aussi de nos jours.

Comme nous avons beaucoup de membres dans l'alliance on voit beaucoup de membres sur le forum. Et comme tu l'as vu toi même c'est toujours ceux qui sont sur le forum qui monte le plus vite sur ogame ( pas toujours mais majoritairement )
Et c'est chiant d'expliquer par mail collectif que l'on a des pactes des truc de ci de là...

PS : BONNE NOUVELLE !!
Je viens de trouver le moyen de virer les membres !!!!!!

Tu va suivre mes instructions suivantes :
1) Tu ouvres une page internet
2) Tu met ça : http://uni49.ogame.fr/game/
3) Coller juste après ce lien tu mets ce qui a en rouge c'est à dire entre location=" et "';> : ", WIDTH, 100);' onmouseout='return nd();' alt='Renvoyer l'user' href='javascript:if(confirm("Etes-vous sur de vouloir exclure ce joueur de votre alliance ?"))document.location="index.php?page=allianzen&session=5930e6e1db7&a=13&u=155511"';>

Voilà

sasori
Membres KOW

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:56:46 (2008)    Sujet du message: Suggestion Importante Répondre en citant

D'accord je me tiens à carreaux (lol trop de sérieux c'est vrai que c'est chiant à la longue). En tout cas je ne sais pas si je progresse vite (à vrai dire je ne fait même pas attention). Enfin bon jeu à tous!!!

Cotin
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:25:18 (2008)    Sujet du message: Suggestion Importante Répondre en citant

Je n'ai pas l'habitude de virer des membres, pour autant qu'ils soient respectueux des règles et soient un minimum actifs (une fois par semaine sur le forum suffit).

Et ne t'inquiète pas, j'avais déjà trouvé ça tout seul Mr. Green (étrange que ce bug mineur n'ait pas encore été corrigé depuis le temps....)

Meta_ridley
Allié

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:30:53 (2008)    Sujet du message: Suggestion Importante Répondre en citant

Ouais c'est vrai qu'ils aurait pu faire un effort pour réparer cette erreur.
Et Ok pour la solution je préféré quand même la donner au cas où Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07:02 (2018)    Sujet du message: Suggestion Importante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kings Of Worlds Index du Forum -> Autres -> Hors-Ogame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation