Kings Of Worlds Index du Forum

Kings Of Worlds
Le forum officiel des Kings Of Worlds de l'univers 49 du jeu de simulation spatiale Ogame

AccueilAccueil   A lire!A lire!   MembresMembres   Guide du forumVous êtes perdu?   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quintuple entente
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kings Of Worlds Index du Forum -> Partie externe -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meta_ridley
Allié

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:09:40 (2008)    Sujet du message: Quintuple entente Répondre en citant

Salut je m'appelle Meta_Ridley ingame.
Donc comme promis je vais expliquer ce qu'est la quintuple alliance.

Alors j'ai vu que la Imper possedait 3 pactes ( 4 avec nous )
Et j'ai pensé que nos 5 alliances puissent se regroupés par un Pacte Total. ( pas de fusion bien entendu jsute un pacte )
Nos 5 alliance seront réunis par ce pacte Total et cela formera la Quintuple Entente.

Les alliances concerné sont :

-Us Army [ 6 membres 485 points ] ( +89 )
-Imper [8 membres 864 points ] ( + 127 )
-Kings of World [ 14 membres 271.603 points ] ( +6.763 )
-S.M.S [ 36 membres 5.598 points ] (+826)
-Empire [emp] [9 membres 10.233 points ] ( +465 )

Donc moi je suis évidement d'accord.
Les Impers sont d'accord et nous attendons votre décisions ainsi que celle des autres alliances.

Voilà mon Msn pour le chef.
Pour qu'on puisse parler entre les 5 fondateurs.
thibar_33@hotmail.com

Ou alors que le chef vienne sur notre forum j'ai créer une partie spécial pour les fondateurs des 5 alliances.
C'est plus pratique.
http://forum-sms.positifforum.com/ 
Le sujet se trouve dans " Proposition de pacte "
A bientôt Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:09:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cotin
Empereur
Empereur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:06:55 (2008)    Sujet du message: Quintuple entente Répondre en citant

Cela pourrait se faire, mais d'abord:

1. Je suis plutôt méfiant en ce qui concerne une telle entente.
Il y a peu de temps, il nous avait été proposé de rejoindre un coalition d'alliances, qui a finalement été dissoute, du fait du manque d'implication des alliances concernées.

2. Je vois que nous avons, de très loin, un nombre de points supérieur à celui des autres alliances concernées.
Cela est peut-être dû au fait qu'elles sont plutôt récentes, mais il faudrait que ces quatre alliances évoluent assez rapidement (avec une aide mutuelle, bien sûr), afin que le pacte soit profitable à tous.

3. J'aimerais que soient détaillées les droits/obligations de chacune des alliances, ainsi que ce qui se fera ensemble (wing commune, forum commun, etc...).

4. Et enfin, il faut tout d'abord que les membres KOW donnent leur avis (ce sont eux les premiers concernés).

Voilà, pour ce dernier point cela pourrait mettre quelques temps, et je passerai sur le forum indiqué dès que j'en aurai l'occasion.

zagor
Guerrier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:35:47 (2008)    Sujet du message: Quintuple entente Répondre en citant

Je trouve qu'une alliance de 36 membres, c'est pas mal du tout...
Mais le classement est pas génial...
J'aimerais savoir ce que sa va nous apporter.

Visiter le site web du posteur
Meta_ridley
Allié

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:46:46 (2008)    Sujet du message: Quintuple entente Répondre en citant

Nous avons fait une montée de 135 places en 3 jours.
Nous allons monter plutôt vite niveau classement et croyez moi je comrpends parfaitement que vous vouliez qu'on est plus de point.
Mais avec l'experience du jeu que j'ai je peux dire que l'écart n'est pas non plus énorme.
Puisque normalement dans le mois qui suit on devrait tous être à 7.000-10.000 points.
Notre alliance est composé entre autre de 22 Raideurs ( sur 36 membres ) ce qui est plutôt intéressant en temps de guerre lol.
En ce qui concerne les wing commune etc... Je pense pas qu'on en fera.
Par contre un forum commun oui, c'est indispensable pour 5 alliances sinon on s'en sort plus.
Mais les fusions pour moi c'est non. Après vous povuez voir avec les autres Very Happy
Alors pour les droits et obligations c'est à propos de quoi ??
Parce que en ce qui concerne nos alliance nous sommes quand même très à cheval sur l'activité des membres sur le forum et sur le jeu.
C'est tout ce que je peux dire. Après pour le pacte ben c'est un Pacte Total comme nimporte lequel mais qui réunie juste 5 Alliances.
Je préfère le répété encore une fois, les points en ce qui nous concerne, vont montés Très très vite.

Et oui pour l'entente. Je suis quelqu'un comme je l'ai dit, qui suit très à cheval sur l'activité et généralement quand j'ai une idée et que cette idée est apliqué je la maintient jusqu'au bout.
Donc pour moi le Pacte sera toujours valable. Même si à la fin nous ne sommes plus que deux.
Vous pouvez compter sur nous Very Happy

Et pour répondre à la question de Zagor ce que nous pourrions vous apporter c'est ( je pense ) beaucoup de vaisseaux en temps de guerre Very Happy
Et je ne lacherais en aucun cas une alliance Allié en galère. Vous avez notre confiance.

Cotin
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:20:44 (2008)    Sujet du message: Quintuple entente Répondre en citant

Eh bien, c'est d'accord pour moi, attendons maintenant l'avis des membres (au moins ceux actifs, c'est-à-dire zagor, hades503, adjutrix, ainsi que Lalitre, qui est cependant absent).

Pour le forum commun, je suppose que nous l'administreront (ou le modèrerons) à cinq, donc voici mon adresse: cotin-n@hotmail.com

hades503
Guerrier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:02:30 (2008)    Sujet du message: Quintuple entente Répondre en citant

moi c d'accord mais j'ai une question quels vaisseaux possedez vous

Meta_ridley
Allié

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:30:23 (2008)    Sujet du message: Quintuple entente Répondre en citant

Ben déjà pour l'instant on a rien mais ça risque d'aller très vite.
Je suis en route pour avoir des VB et BBs
Ainsi que par la suite  des EDLM.
Dans 6 mois j'ai tous ça je pense.
On verra bien ce qui s'en suit Very Happy
J'en ai déjà 3 dans mon alliance qui ont plus de point que moi.
Dont un qui avance très très vite.
Vous risquez d'être surpris.
Malgrès les vaisseaux que l'on souhaite faire, c'est quand même le nombre qui reste important je pense ( 37 membres bientôt 38 )

hades503
Guerrier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:04:00 (2008)    Sujet du message: Quintuple entente Répondre en citant

ok moi en tout cas je vais pouvoir faire les traqueurs donc y a pas de problème et ainsi nous pourrons faire des raids groupé.Maintenant faut voir ce que vous en pensez.

Meta_ridley
Allié

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:10:20 (2008)    Sujet du message: Quintuple entente Répondre en citant

Y'as pas de soucis pour ça.
Dans ce cas c'est clair que les raid groupé seront d'un grand service avec les traqueur.

Meta_ridley
Allié

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:44:25 (2008)    Sujet du message: Quintuple entente Répondre en citant

Au fait quelqu'un pourrait m'envoyer les points des membres que vous avez dans votre alliance ( si vous avez confiance lol )
Parce que y'a un truc que je comprend pas.
Vous étiez à 290.000 points pour la KOW et maintenant vous en êtes à 1.107 Points.
Y'a un truc que je pige pas. Quelqu'un peut m'envoyer les statistique des membres pour voir si y'a un bug ou pas ? Ca serait gentil de m'informer. Very Happy

zagor
Guerrier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:24:26 (2008)    Sujet du message: Quintuple entente Répondre en citant

Ce sont des bugs.... Il y en a eu et en a toujours quelques un.
Le duo de bombardier et de destructeur fait un malheur...

Visiter le site web du posteur
Cotin
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:30:22 (2008)    Sujet du message: Quintuple entente Répondre en citant

Oui, ils se produisent souvent lorsque le nombre de membre change.
Pour illustrer, voici une capture d'écran prise il y a quelque minutes:

Meta_ridley
Allié

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:32:15 (2008)    Sujet du message: Quintuple entente Répondre en citant

Ouais je me disais aussi je trouvasi ça bizare.
Je suis aller voir le classement et tout et j'ai un peu haluciné que vous n'yaez aucun membres.. lol
Bon ok merci.

PS : oui effectivement VB et BB font un malheur c'est pour ça que j'en fait Razz

Adjutrix
Membres KOW

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:59:49 (2008)    Sujet du message: Quintuple entente Répondre en citant

On va faire laconique: Ok pour moi.

Mais se tenir informé de tout ce qui va se dire entre 5 alliances, ça va être chaud...
Je suggère un fofo léger, afin de ne signaler que ce qui doit être impérativement signalé.

A part, ça, ça va saigner.

Cotin
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:04:32 (2008)    Sujet du message: Quintuple entente Répondre en citant

Eh bien je suppose qu'il suffirait de bien l'organiser.
Nous en sommes donc:
-Pour: Cotin, hades503, Adjutrix (zagor?)
-Contre: Aucun.
-Autre: Lalitre est absent, et ne peut donc donner son avis.

Je laisse jusqu'à vendredi pour émettre des éventuelles objections, ensuite je considèrerai la motion comme acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07:17 (2018)    Sujet du message: Quintuple entente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kings Of Worlds Index du Forum -> Partie externe -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation