Kings Of Worlds Index du Forum

Kings Of Worlds
Le forum officiel des Kings Of Worlds de l'univers 49 du jeu de simulation spatiale Ogame

AccueilAccueil   A lire!A lire!   MembresMembres   Guide du forumVous êtes perdu?   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kings Of Worlds Index du Forum -> Sondages -> Sondages non-officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous d'accord pour une wing?
Oui
66%
 66%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
D'accord mais plus tard
33%
 33%  [ 2 ]
Sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
zagor
Guerrier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:55:51 (2008)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

Je propose de créer une wing car je trouve qu'il y a beaucoup de joueurs - de 5000 points.

Je demande aussi si la wing est crée, de selectionner un instructeur (joueur plus de 5000 points, expérimenté et motivé.)...

J'organiserait moi ou l'empereur un vote pour le désignier.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:55:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cotin
Empereur
Empereur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:28:51 (2008)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

Eh bien, si l'adhésion à l'OAU est approuvé par les membres, cela fera que nous les enverrons dans la wing commune, et c'est avec les autres chefs d'alliance qu'il faudra alors discuter de cela.

Le magicien
Membres KOW

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:02:06 (2008)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

Sorry excusé mon ignorance mais qu'est ce une wing?
Le magicien

zagor
Guerrier

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:51:27 (2008)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

On peux dire que c'est une sous-alliance...

Cotin
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:32:29 (2008)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

Lorsqu'une alliance atteint un certain nombre de membres et que l'écart entre ceux-ci devient trop important, on crée une autre alliance appelée wing (ou alliance soeur).
Elle est en général composée des membres les plus faibles de l'alliance ainsi que d'un membre parmi les meilleurs, afin d'"instruire" les moins doués et de les aider à progresser. Il veille aussi au contact entre l'alliance mère et la wing.
Les membres de la wing bénéficient des mêmes avantages que s'ils étaient restés dans l'alliance mère (protection, commerce, etc...) tandis que la moyenne de l'alliance mère est augmentée.
Certaines alliance parmi les meilleures exigent par exemple 100 000 points pour rejoindre leurs rangs, faute de quoi ils orientent leurs recrues vers leur wing, où ils sont protégés mais ne ralentissent pas les membres de l'alliance mère, qui restera dans les plus hauts TOP.

Et puis cela facilite l'organisation, il est plus facile de gérer 15 membres que d'en gérer 40. (grades, activité, etc...).

lalitre
Seigneur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:26:38 (2008)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

Hum, je ne vois pas d inconvenient à la création d une wing. C est plutot aux joueurs ayant peu de points qui doivent donner leur avis...Toutefois, nous ne sommes qu une poignée sur ce forum et donc qu une poignée à etre vraiment actifs. Ca risque de faire deux toute petites alliances....Combien restera t il de joueurs forts dans l alliance mère?

MSN
Cotin
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:36:17 (2008)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

Les moins de 5000 points constituent la moitié de nos membres.

zagor
Guerrier

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:47:01 (2008)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

Si la wing est crée, un instructeur sera nomé?

Cotin
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 09:39:56 (2008)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

Voici comment je compte organiser la wing, si wing il y a:

- Un des joueurs les plus anciens et les plus expérimentés quittera l'alliance pour en fonder une nouvelle (KOW Wing ou autre chose dans ce style). Je peux très bien lui fournir le code de la page d'alliance, et nous discuterons de l'organisation interne de la wing.

- Les moins de 5000points (négociable) quitteront à leur tour l'alliance pour rejoindre cette wing.

- Une partie consacrée entièrement à la wing sera créée sur le forum, dont le fondateur/instructeur de la wing sera modérateur, ainsi que le lien entre les deux alliances.

- Ensuite, ce sera le fondateur/instructeur qui gèrera la wing, e me consultant pour les questions importantes.

Pour ce fameux fondateur/instructeur de la wing, j'aurais pensé à lalitre (assez présent et très impliqué dans la vie de l'alliance), zagor (expérience dans l'ancienne alliance) ou Adjutrix (qui me semble bien prometteur).
Supra (raideur assez doué), AO Fortress (expérience dans l'ancienne alliance) et Le magicien auraient pu être de bons choix, mais supra compte arrêter Ogame, AO Fortress est toujours inactif et Le magicien manque encore un petit peu d'expérience.

zagor
Guerrier

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:09:27 (2008)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

Si personne ne veux, je veux bien être instructeur...

zagor
Guerrier

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 09:22:10 (2008)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

LE wing sera-t-elle crée??

hades503
Guerrier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:59:21 (2008)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

Et moi je ne peux pas etre dans ceux qui peuvent etre instructeur !?!? Mad
J' ai pourtant au dessus des 5000 points

zagor
Guerrier

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:46:34 (2008)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

C'est ton premier univers dans ogame... Tu n'as pas assez d'expérience comme moi ou cotin ou encore AO fortress...
Lalitre a vachement vite augmenter dans ogame et puis, lis se que L'empereur a écrit!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07:21 (2018)    Sujet du message: Wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kings Of Worlds Index du Forum -> Sondages -> Sondages non-officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation