Kings Of Worlds Index du Forum

Kings Of Worlds
Le forum officiel des Kings Of Worlds de l'univers 49 du jeu de simulation spatiale Ogame

AccueilAccueil   A lire!A lire!   MembresMembres   Guide du forumVous êtes perdu?   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon grade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kings Of Worlds Index du Forum -> Suggestions et plaintes -> Signalement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kryesis
Guerrier

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:36:55 (2008)    Sujet du message: mon grade Répondre en citant

salut a tous!
je suis dans l'alliance depuis la semaine dernière et je voulais savoir si il était normal que je sois toujours novice pouur un temps d'adaptation ou si c'était un oubli
merci de votre bienveillante coopération

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:36:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lalitre
Seigneur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 00:20:14 (2008)    Sujet du message: mon grade Répondre en citant

Ben en fait il faut demander un grade à Cotin pour en avoir un...Si ca peut te rassurer, je suis dans l alliance depuis des plombes et je n ai pas de grade encore, j ai pas reussi à me décider...lol

MSN
Cotin
Empereur
Empereur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 10:36:36 (2008)    Sujet du message: mon grade Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, c'est normal, tu dois tout d'abord me donner ta caste (plus d'infos ici et ici ).

kryesis
Guerrier

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:57:22 (2008)    Sujet du message: mon grade Répondre en citant

ok désolé j'avais pas compris^^
Si je peux choisir la caste des guerrier ça me convien!
merci

Cotin
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:16:07 (2008)    Sujet du message: mon grade Répondre en citant

Oui oui, il n'y a pas de problème. Envoie mi juste ta flotte par MP afin que je t'attribue un grade de base.

sasori
Membres KOW

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:25:59 (2008)    Sujet du message: mon grade Répondre en citant

Si j'ai bien compris je suis plutôt dans la caste des seigneurs: je préfère de loin la gestion interne et la défense donc il faut que je t'envoie les infos de mes productions sur chaque planètes. Répondez-moi svp. Merci à tous!

Cotin
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:22:49 (2008)    Sujet du message: mon grade Répondre en citant

Aucun problème, envoie-moi tes productions par MP, afin que je puisse te situer pour te donner un premier grade.
Seulement, je le précise pour les suivants, merci de poster ce genre de message sur le sujet approprié (ou pourquoi pas de faire votre demande directement par MP).
Encore une chose: je préfère les MP forums à ceux In-Game, car avec tous les rapports d'observation que je reçois, les MP des membres de l'alliance se retrouvent noyés.

sasori
Membres KOW

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 10:41:16 (2008)    Sujet du message: mon grade Répondre en citant

En fait je t'enverrais toutes mes productions en ingame car j'ai fait deux tentatives d'envois en mp sur le fofo mais à chaque fois ça m.... . Voilà et merci de ta compréhension^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07:19 (2018)    Sujet du message: mon grade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kings Of Worlds Index du Forum -> Suggestions et plaintes -> Signalement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation