Kings Of Worlds Index du Forum

Kings Of Worlds
Le forum officiel des Kings Of Worlds de l'univers 49 du jeu de simulation spatiale Ogame

AccueilAccueil   A lire!A lire!   MembresMembres   Guide du forumVous êtes perdu?   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pacte avec l'alliance DT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kings Of Worlds Index du Forum -> Partie externe -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremy
Allié

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:28:57 (2008)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DT Répondre en citant

Salut je suis jérémy,je suis le diplomate de l'alliance DT.Je vous propose de faire un pacte total avec vous,cela veut dire faire du commerce,entre-aide,raids groupé avec nous contre un joueurs ou une alliance.Nous voulons faire parti du top 100 des alliances,en s'associant on pourrait en faire parti toute les deux.Si tu veux faire ce pacte avec nous, envoyer moi un message ou passer sur notre forum http://deathtroopers.forumpro.fr/index.htm et envoyer moi en 1 aussi si vous ne voulait pas pour expliquer les raisons car on peut toujours s'arranger.PS:il faut que le modérateur du forum vous accepte pour poster un message sur notre forum

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:28:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cotin
Empereur
Empereur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:47:18 (2008)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DT Répondre en citant

Je ne pense pas qu'un pacte total directement soit une bonne idée.
je veux bien faire un PNA (Pacte de Non-Agression qui implique qu'il n'y ait ni espionnage ni attaque entre nos membres), et éventuelle un PC (Pacte Commercial qui permet de faire du commerce entre alliances).

hades503
Guerrier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:07:20 (2008)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DT Répondre en citant

Pourquoi pas un pacte total.Ils pourrais nous aider a éliminer chattmoule.

zagor
Guerrier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:11:09 (2008)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DT Répondre en citant

Pas mauvaise idée hades.... Se serait a creuser.. Mais, si ils ont aussi des ennemis, on devra les aidé...

Visiter le site web du posteur
lalitre
Seigneur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:43:52 (2008)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DT Répondre en citant

Hum, j estime , a l instar de Cotin qu un pacte total est peut etre plus une source d ennuis pour nous qu autre chose...Sans parler de la perte de notre identité comme alliance individuelle est forte.....il n est pas besoin d eux pour arriver à nos objectifs militaires, juste un peu de temps pour que nous montions tous en niveau....

MSN
jeremy
Allié

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:29:25 (2008)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DT Répondre en citant

donc nous faisont quoi comme pacte?Un pacte commerciale en plus d'un pna serait pas mal.

Cotin
Empereur
Empereur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 10:23:03 (2008)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DT Répondre en citant

Cela me va.
Page mise à jour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00:16 (2018)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kings Of Worlds Index du Forum -> Partie externe -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation